Enfin un forum entièrement dédié à Cillian Murphy. Avis aux admirateurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéad
Admin

MessageSujet: Hello tout le monde !   Mar 22 Jan - 6:30

Hello everybody !!!!

Bon alors il faut bien que quelqu'un commence par se présenter donc votre servante s'y colle!
Je suis l'administratice de ce forum, connue sous le pseudo de Sinéad.

Evidemment c'est un nom d'emprunt, bien que mon nom de batème (c'est une expression hein je ne suis pas batisée Very Happy ) soit aussi à consonnance gaélique: Gwendolyn. Promis je vous raconterai un jour les légendes celtiques associées à ce doux prénom !!!

Je viens tous juste d'avoir 20 ans (le détail inutile Rolling Eyes ).

Je suis comédienne, chanteuse, projectionniste et cent milles choses encore.

C'est difficile de parler de soit en fin de compte !!!! pale

Beaucoup de chose me passionne dans la vie: l'histoire et la médecine par exemple. Mais avant tout mes passions tournent autour de l'art et plus particulièrement des arts dit "vivants": Le théâtre (et son dérivé: le cinéma) et la musique !!! Ainsi ma vie est aujourd'hui guidée par mes rêves d'art et de rencontre: jouer Shakespeare à la Royal compagny, tourner sous la direction de Ken Loach et Scorsese, partager l'affiche avec Daniel Day-Lewis et Liam Neeson, chanter avec les Beatles affraid Ah mince j'peux pas !!! Bon alors disons avec euh...U2 par exemple. Comme vous pouvez le constater nombre de mes idoles sont anglais ou, à l'instar de Cillian, irlandais. Il faut dire en plus que, peut-être influencée par mon nom, la culture dite "celtique" me parle tous particulièrement.

Donc j'espère pouvoir m'installler définitivement à Londres avec en prime une petite maison dans le comté de Cork (promis ça n'a rien à voir avec Cilli Razz ) !! Enfin j'ai intêret à gagner au loto quoi !!!!

Voila en gros qui je suis !!!! Il y a certainement encore des milliers de chose à dire mais je crois que mon petit laïus est suffisament éclairant pour le moment ! Sleep

Alors BIENVENUE A TOUS !!!!! J'espère que vous trouverez ici un havre de paix où parler tranquillement de notre beau et talentueux Cillian mais aussi de vous, du monde bref de tout ce qui nous fait vivre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdecillianmurp.discutforum.com

Hello tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1