Enfin un forum entièrement dédié à Cillian Murphy. Avis aux admirateurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kitten; tout entier dévoué à la cause de Cillian...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

MessageSujet: Kitten; tout entier dévoué à la cause de Cillian...!   Ven 25 Jan - 21:07

Hello, Bonjour, Guten Tag, Buenos Dias... sunny Comment dit-on "bonjour" en gaélique? scratch
Salut à toutes & à tous, amis admirateurs ou visiteurs inconnus.
En tant que fan de BREAKFAST ON PLUTO bounce , je me devais d'honorer mon "idole" par un pseudo digne de ce nom. drunken
Etant un grand timide de nature, je serai peu bavard à propos de ma personne Embarassed .mais ta présentation, ma chère Sinead m'a beaucoup impressionné. Very Happy Pourrais-je y répondre , ou te poser quelques questions... indiscrètes? pirat

Je suis un vilain petit curieux. Razz Bon, appellez-moi KITTEN !Un miaulement , et je rapplique. lol! Si vos messages tremblent un peu, c'est que j'en serai flatté et que j'en ronronnerai ... de plaisir. clown

Et puisque je vois que nous avons eu la mème idée d'avatar, Laughing je me vois obligé d'en changer sur le champ. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Sinéad
Admin

MessageSujet: Re: Kitten; tout entier dévoué à la cause de Cillian...!   Lun 28 Jan - 17:01

Bienvenue dans cet humble demeure, Kitten !!!!

Timide? Faut pas!! Ici c'est plutôt relax alors pas de soucis à se faire!!! Et puis après tout tu peux toujours parler de Cilly!!!

Pour se qui est de me poser des questions tu peux evidemment!!! A moi de voir si elles sont trop indiscrètes pour que je réponde affraid Mais y a pas de raison , j'ai rien à cacher !!!

En espérant te relire rapidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdecillianmurp.discutforum.com

Kitten; tout entier dévoué à la cause de Cillian...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1